Cargo Courier Shipping

From Million Dollar Wiki
Jump to: navigation, search

Bienvenu dans le merveilleux monde du transport des bagages et autres effets personnels

Cette page sera consacrée au monde du transport des bagagees et de la logistique. Grâce à votre support nous allons couvrir l'ensemble de ce sujet combien de fois vaste.



LES NEWS

Air France KLM annonce qu'à compter du 17 octobre, l'achat d'une franchise de bagages supplémentaires lors de l'enregistrement sur Internet (proposé depuis le 21 juin sur le site airfrance.fr) est désormais étendu à tous les sites internationaux qui proposent l'enregistrement sur Internet. Une réduction de 30 % (par rapport au prix appliqué à l'aéroport) est accordée sur toutes les destinations soumises à la règle du poids de bagages, soit la majorité des destinations Air France et KLM. Ce service est disponible à partir de 30 heures avant le départ du vol jusqu'à l'Heure Limite d'Enregistrement (HLE) sur les vols opérés par Air France, Brit Air, CityJet, Régional et sur les vols affrétés. Lorsqu'un client s'enregistre sur Internet, des informations personnalisées lui sont communiquées sur la franchise bagages qui lui est offerte. Celles-ci tiennent compte de sa destination (qui détermine le nombre ou le poids de bagages transportés gratuitement) et de sa classe de transport. Au delà de cette franchise, le client peut acheter une franchise supplémentaire en quelques clics. Sur les destinations soumises à la règle de la franchise à la pièce, le client choisit le nombre de bagages supplémentaires qu'il souhaite acheter. Cette franchise supplémentaire est vendue au prix pratiqué en aéroport.

(C) Finance Plus


Inspection rigoureuse des jouets avec télécommandes aux aéroports WASHINGTON (MAP) - Les jouets télécommandés dans les bagages à main des passagers seront soumis à une inspection rigoureuse dans les aéroports avant l'embarquement pour écarter toute possibilité qu'ils ne soient utilisés pour déclencher l'explosion d'une bombe, annonce lundi un communiqué de l'Administration de Sécurité des Transports. Cette mesure qui ne résulte pas d'une menace spécifique a été motivée par l'arrestation récente de deux étudiants universitaires de la Floride accusés d'avoir diffusé sur Internet une vidéo avec instructions sur la méthode d'utilisation d'une télécommande pour déclencher une bombe.

Les passagers, dont les enfants, qui portent ce genre de jouets doivent être soumis à une seconde inspection.

Les agents de sécurité du transport ont été entraînés sur cette possibilité et les voyageurs pourraient rencontrer une vigilance additionnelle lorsqu'ils portent des appareils avec télécommandes dans leurs bagages à main, selon la même source.

(C) MAP


LES FOURNISSEURS DE SERVICE